HOMME

Pour les sportifs : les marques ADIDAS, REEBOK, KAPPA, TACCHINI

Pour les fashion mode et classique  :  les marques EASYLINE, MDE (made in France), LOSAN,

coureurs-runningevasion04

Adidas

Adidas est une firme allemande fondée en 1949 par Adolf Dassler et spécialisée dans la fabrication d’articles de sport. Basée à Herzogenaurach en Bavière, l’entreprise est le premier fabricant dans le domaine du sport en Europe, et le deuxième dans le monde derrière l’entreprise américaine Nike. Elle est également mondialement connue sous l’appellation « la marque aux trois bandes », en raison des trois bandes parallèles qui constituent son logo.

Sergio Tacchini

Sergio Tacchini (né le 30 mai 1938) est un ancien joueur de tennis Italien et un styliste. Il lança à la fin de sa carrière une marque de vêtements de sports à son nom, installée à Novara, qui connaît un grand succès.

Kappa

Il appartient au groupe Basic Italia SpA. Aujourd’hui équipementier de clubs de L1, Serie A, Top 14 et cyclisme entre autres, il redevient le challenger des plus grandes marques.

Le logo montre un homme et une femme assis se tournant le dos d’une façon symétrique.

Dans les années 1980, il commença à fournir les maillots de la Juventus, puis du FC Barcelone. C’est une marque très liée au football, bien qu’elle fournisse aussi des équipes de rugby à XV et, pendant quelques années, des formations cyclistes